dimanche 2 août 2009

Expo MHAD/Géo-Fourrier: Photos du vernissage, catalogue et cartes postales

Finalement, il y a eu des photos de ce vernissage à Pénestin: on vient d'en recevoir quelques unes.
En voici deux, où nous posons pour les photographes de la presse locale (comme d'habitude, vous pouvez agrandir un peu les photos en cliquant dessus).



Ici nous sommes dans la salle que nous occupons.



et là dans la salle consacrée à Géo-Fourrier.

De gauche à droite: M. le Maire de Pénestin, MH, AD, André Follic (l'héritier de Géo-Fourrier) et André Soubigou (éditeur - ASIA éditions - et commissaire pour les oeuvres de Géo-Fourrier).


C'est avec ce dernier que nous avons réalisé un catalogue pour cette exposition (tiré à 1000 exemplaires, 40 pages, plein d'images),



ainsi que - et c'est une première! - une petite série de cartes postales MHAD.




Pour trouver ces cartes postales cet été, il faudra vous rendre à Pénestin, ou bien... à la Roche Jaune.

Et oui, fans du Café Pesked, on y fera un petit accrochage dans quelques jours... (à suivre).

2 commentaires:

  1. C'est en recherchant des infos sur Odorico que je découvre votre blog
    sympa et plein d'humour, j'aime beaucoup ce que vous faites et en plus, ça tombe bien, j'aime la Bretagne et même le temps qu'il y fait!

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi aussi ! je me suis offert quelques unes de vos créations et je découvre votre blog ! Ludique et sympathique !
    Quiberonnaise je suis impardonnable mais je me rattrape !!!

    RépondreSupprimer